Ateliers samedi 20 et dimanche 21 mai 2017

Atelier animés par Jean Marie Codron:
 
Initiation au Centrage et technique du 8
(samedi 14h – 17h30)

L’atelier consiste dans l’initiation à la pratique de la technique du 8 ou couper des liens. A travers un centrage du corps et une connexion entre les énergies du ciel et de la terre, à ouvrir son potentiel au Pardon. Ensuite application éclairée de la technique et mise en pratique au travers, d’une personne, d’une situation ou bien d’un événement. Échange des expériences avec les participants. Une fiche en couleurs sera remise à chaque participant.

Ateliers animés par Lucien Alfillé:

Initiation au Shiatsu sur l’abdomen
(samedi 9h – 12h)
L’atelier consiste, à partir d’une pratique de guérisseur, dans l’initiation à l’enseignement de la technique et la pratique du Shiatsu sur les méridiens énergétiques. Il comporte la découverte du Plein et du Vide d’énergie sur les méridiens dans la région de l’abdomen. Les opérations du transfert d’énergie des zones pleines vers les zones vides, avec l’expérimentation directe de cette régulation d’énergie corporelle, sera accompagnée de l’état de bien être consécutif à ces opérations.
La Fleur
(dimanche 9h – 12h)
« La FLEUR » correspond à la mise en état d’ouverture du corps à l’énergie cosmique (ouverture et fermeture du corps en respiration analogue au mouvement ostéopathique, mais sur un rythme beaucoup plus lent) conduisant à de nombreux bienfaits : rechargement énergétique rapide, modifications du champ de conscience, paix profonde, etc…

Massage des pieds contre la dépression
(dimanche 14h – 17h30)
L’atelier consiste dans la transmission d’une technique de massage des pieds, très énergétique et active, utilisée pour neutraliser les états dépressifs et l’anxiété, ainsi que de l’état de conscience associé. La méthode a été trouvée et mise au point depuis 25 ans à partir d’expériences de « guérisseur ». Il comporte l’expérimentation directe, tant des modifications de l’équilibre corporel, que de l’état de bien être, consécutifs à ces opérations.

 

Le paiement peut être effectué directement sur place; par contre,  nous vous prions de nous faire parvenir la fiche d’inscription avec vos coordonnées par mail à cet adresse:

 
 

ou bien par courrier à  Lucien ALFILLE, 10, Résidence du Château de Courcelles, 91190 GIF sur YVETTE